Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 juin 2009

Veilleuse en Porcelaine froide

Voici une petite veilleuse décorée en Porcelaine Froide.

J'ai modelé une fillette en porcelaine froide et ensuite le l'ai assise à califourchon sur une veilleuse "galet". Cette petite veilleuse à un interrupteur en dessous et permettra, je l'espère, d'aider un enfant à s'endormir doucement.
Dès que la belle sera complètement sêche elle rejoindra ma galerie sur Pam-boutic

Ma_veilleuse_1

Ma_veilleuse_2

Ma_veilleuse_3

Ma_veilleuse_4

Publicité
Commentaires
B
waouh,,,,<br /> superbe ,,,,<br /> sa dois etre dur, de faire un visage,,,,<br /> bonne apres midi bisoux
J
Bravo ! Elle est magnifique, et les couleurs éclatantes, je l'aime baucoup !
N
elle est d'une jolie teinte<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
vraiment bravo pour tes sujets. ils sont vraiment très beaux. Moi, j'ai essayé une fois t je n'ai pas réussi. Aussi, je suis un peu découragée. Peux-tu me donner quelques conseils pour que je puisse réussir.<br /> merci et encore bravo
A
Moi, j'adore la couleur, elle est mignonne bravo !
Publicité