Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
7 juin 2010

Attention peinture fraîche !!

Afin de ne pas mélanger les torchons et les serviettes j'ai décidé d'ouvrir un tout nouveau blog spécialement consacré à ma couture et aux broderies, voici le lien :

 

De fil en aiguille
 
 
 

Cliquez sur le titre du blog afin d'y être redirigé.
Ce blog ne ferme pas pour autant mais tant que mon kyste au poignet droit ne sera pas totalement résorbé je vais essayer de rester sage ( quoi que...je ne l'ai jamais étéB3d_tire_la_langue_3) les nouvelles revues de Bienvenidas et Laeticia Suarrez Del Serro me font de l'oeil et je languis à nouveau de modeler !!!
A très vite alors, ici ou sur mon autre blog en attendant je vous bizouille fort A_smiley_coeur1
 

Publicité
Commentaires
N
salut Cyb. je suis allée sur ton nouveau blog, il est super. Que de belles choses tu fais... pour quelqu'un qui essaie d'apprivoiser sa machine, je dirai plutot que tu l'as dompté... bravo pour toutes ces jolies créas. a bientôt de te revoir aussi en tant que pameuse(là aussi tu maitrise)et bravo à Brigida pour la bannière, elle est superbe. biz
Publicité