Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
3 août 2012

La Fée Clochette en porcelaine froide ' Tinkerbellforbibou" terminée

Voilà , Melle Clochette est enfin finie !! J'espère qu'elle plaira à Ilona à qui elle est destinée !!

 En vous approchant un peu vous pourrez voir la goutte d'eau sur le bout du doigt de Clochette

 

IMG_0667Est ce qu'il pleut??

 

IMG_0670

Mais oui c'est bel et bien de la pluie, il y a des gouttes sur les pétales de la fleur !!

 

IMG_0674

Aussitôt ce modèle terminé j'ai attaqué par Miss Jessica Rabit....des photos rapidements dans un prochain post.

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours bluffée par ton talent!
M
bravo cybelline , elle est superbe ! Magnifique réalisation !!!Bisous
C
tu es en pleine patouillemania on ne t'arrête plus!...... surtout continues sur ta lancée.<br /> <br /> Ta petite féé clochette est tout simplement splendide et que dire des gouttes de pluie que de délicatesse.J'attends avec impatience Miss Jessica Rabit.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> carine c'rêveries
M
J'adooore!!!!!<br /> <br /> ta fée clochette est magnifique,elle en a de la chance la petite Ilona!!!!<br /> <br /> Bon week end,bisous.Mag
M
Bravo, superbe, elle est magnifique<br /> <br /> Quel talent. Je suis éblouie à chaque fois.<br /> <br /> Que du bonheur de recevoir vos messages
Publicité