Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
9 octobre 2009

Petite pause

Certaines d'entre vous l'auront remarqué mais je ne poste rien depuis quelques jours.. J'ai beaucoup de modelages qui sont commencés mais pas terminés et je suis malade ( prononcez " BALADE" avec le nez bouché !!A_Oouiiin)
Bref sinusite + rhino qui me foutent à plat, 9 de tension ce qui fait que je suis crevée !!
Gérer la boutique et mes 3 enfants me prennent déjà toute mon énergie, le reste du temps je dors tout le temps : c'est fou !!!!
Je voulais profiter de ce post pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui me font le grand plaisir de visiter mon blog et / ou de laisser un commentaire. Cela fait chaud au coeur de lire vos encouragements, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre mais j'essaye de le faire le plus souvent possible.

Alors merci_2et à très vite sorcierebalais!!!

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un prompt rétablissement, soignes toi bien, <br /> à bientot<br /> gros bisous<br /> nanou
M
Soignes-toi bien et reviens nous en pleine forme !<br /> A bientôt
H
Guéris vite, je viens juste de sortir d'une sinusite, alors je sais ce que tu passes. Bon courage !
D
je crois que c'est la saison qui veux ca , c'est pareil pour moi , sauf que moi c'est pas le nez c'est la gorge ! rétablis toi vite Cyb !!!! bises !
M
cybelline,c'est le coup de bambou et oui c'est l'hiver et lorsque l'on est fatiguée on attrape tout ce qui passe ,je te souhaite de guerrir trés vite et moi aussi j'attend tes jolies créations <br /> à bientôt bisous!
Publicité