Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
8 novembre 2009

Bocal aux couleurs de Noël

Beaucoup de modelages aujourd'hui, ambiance de Noël à l'avanceBrenne_au_nez_rouge_20060614 j'ai achevé quelques modèles commencés il y a plusieurs jours ( ben oui il faut bien que cela sèche entre les étapes !) Voici un bocal décorés aux couleurs de Noël, il est destiné à recevoir bonbons, biscuits ou chocolat fait maison pourquoi pas??


bocal_canne6

Publicité
Commentaires
N
très beau ce bocal, <br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
C
Il me plait beaucoup ce bocal !
S
Je crois que je vais venir passer noel chez toi avec ttes ces belles decos !:D
L
j'aime beaucoup ce pot;bravo!
R
il est bien joli ce pot, moi je n'arrive pas à faire des dessus de pot, ça se craquèle où ça rétracte ..
Publicité