Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
29 novembre 2010

Marché de Noël

La Neige à fait son apparition chez moi depuis Samedi, cela donne des envies de rester chez soi avec des boules de pam !!

B3d_froid_glagla

D'autant que j'ai du pain sur la planche car Dimanche 05 Décembre je serai présente au Marché de Noël
de Marsannay la Côte organisé par les scouts.

Bemoticone_sapin_noel_284893

Je serai heureuse de pouvoir vous rencontrer si vous passez dans le coin !!
Je retourne à mon modelage..Des nouveautés seront publiées bientôt..

A dimanche, couvrez vous bien et attention au verglas !!

Bhiver_langue_collee_sur_poteau

Publicité
Commentaires
C
Que ce passe t'il CYBELLINE je ne vois plus ces jolies choses sur ton blog j'attend avec impatience ce que l'on va découvrir pour Paques le printemps montre nous tes idées qui sont toujours superbe.Moi je m'accroche a la pam mais avec quand mème grand difficulté!!!Bises
C
très bon marché de noël, dommage qu'il ne soit pas plus près de chez moi<br /> gros bisous
N
je te souhaite un très bon marché de noël<br /> moi le cinq j'aurais mes enfants et petits-enfants à déjeuner, je vais leur faire une bonne choucroute <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
D
je te souhaite un TRES BON marché de Noel !!!
Publicité