Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
27 juillet 2012

Tinkerbellforbibou

Ninie c'est mon amie, ma voisine et une grande déconneuse, bref elle m'a " passé une commande" oui mais voilà ; je ne travaille pas sur commande, je modèle juste par envie, pour le plaisir et quand ma maison dégueule avec tout mon merdier  est envahit je participe à des marchés de Noël en fin d'année. Tout ça pour dire qu'elle souhaitait une fée clochette pour l'anniversaire de sa petite dernière surnommée " Bibou" alors je lui ai proposé un deal sympathoche : un apéro ^^ ça c'est l'excuse pour passer un chouette moment de rigolade !!

Voici donc les débuts de "Tinkerbellforbibou"

Elle sera abritée sous une fleur et tend la main pour vérifier s'il commence à pleuvoir

IMG_0550

Tinkerbellforbibou les mains

Publicité
Commentaires
M
Un début prometteur, vite la suite......<br /> <br /> bises
E
Ben, moi aussi, j'attends avec impatience<br /> <br /> Eliane
R
moi aussi j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> mais je suis peut-être un peu .. bête ? je ne comprendsas ce que veut dire ce drôle de nom :/
K
lol ... a travailler AVANT l'apero ... apres elle risque de se transformer en cruella mdr<br /> <br /> bonne soiree
C
j'ai hâte de voir la suite,<br /> <br /> bisous
Publicité