Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
8 juillet 2012

Yeux autocollants pour Porcelaine Froide en exclusivité chez ARTISCLIC.COM

Bonjour à tous :)

Je vous ai présenté mes derniers modelages : la Fée de la Lune et le couple de mariés, pour les habitués de ce blog vous avez surement remarqué un petit détail...les yeux !! Habituellement je les peint mais là j'avais commandé un échantillon d'un article que j'ai trouvé vraiment super à utiliser : les yeux autocollants !

Comme je teste chacun des article que je propose à la vente dans la boutique les yeux ont subi le même traitement et je pense que le résultat est vraiment parfait alors hop article validé et vous pourrez en trouver dans la boutique ARTISCLIC.

Le mode d'emploi est simplissime vous découpez la paire d'yeux, et ensuite vous décoller légèrement une extrémité d'oeil : il se détache de son support et vous n'avez plus qu'à le poser sur le visage de votre modelage ( sec) et c'est fini !!

Pour plus de réalisme apposez un petit point blanc dans le coin externe de l'oeil comme ici :

IMG_0290

Les yeux autocollants ont déjà un petit point blanc, jen ai rajouté un à l'aide d'un cure dent trempé dans de la peinture acrylique de type DECORMATT.

Il y a 3 références et chaque oeil mesure + ou - 8mm ( trait de liner compris):

015 chico

016 chico

017

C'est un produit super pratique pour toutes celles qui ont parfois du mal à peindre des yeux pour leur modelage, l'effet est bluffant !! Pour le marié j'ai utilisé les même yeux que pour la mariée simplement en découpant le trait de liner surpérieur et c'est tout aussi adapté que pour le personnage féminin!

Comme nous sommes en été le stock est limité ( une dizaine de paire de chaque modèle seulement en stock à ce jour)et ne sera pas réapprovisionné tout de suite ( vacances des fournisseurs oblige) mais c'est un article qui est désormais référencé et qui sera réapprovisionné dès la rentrée

Bon modelage à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre blog génial et vos yeux autocollant superbe j'ai essayé de me connecté sur le site pour les commander impossible de se connecté pouvez vous me dire où je pourrai en trouver. Cordialement
S
Superbe !! j'ai hâte de recevoir les miens...
N
Enfin, on peut trouver des yeux autocollants chez nous !<br /> <br /> Merci pour votre passion qui nous permet d'avancer dans le monde de la création ...<br /> <br /> Je commanderai bientôt chez vous dès ré-approvisionnement !<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la créatrice des bijoux et de la boutique en ligne www.cherrydween.com Je viens juste de visiter votre site et j'adore vraiment à la fois son design et son contenu.<br /> <br /> Parce que le thème de votre site est aussi relié au mien, je pense que mes visiteurs y seront encouragés a visiter le vôtre. Je vous propose donc un échange de lien avec ma boutique en ligne www.cherrydween.com.<br /> <br /> Si votre réponse est positive merci de me contacté à l 'adresse suivante contact@cherrydween.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Noémie
Publicité