Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline

Porcelaine froide ( Pam, Porcelana fria, Biscuit ou Cold Porcelain): venez découvir une technique Brésilienne qui permet de réaliser des merveilles.

08 juillet 2012

Yeux autocollants pour Porcelaine Froide en exclusivité chez ARTISCLIC.COM

Bonjour à tous :)

Je vous ai présenté mes derniers modelages : la Fée de la Lune et le couple de mariés, pour les habitués de ce blog vous avez surement remarqué un petit détail...les yeux !! Habituellement je les peint mais là j'avais commandé un échantillon d'un article que j'ai trouvé vraiment super à utiliser : les yeux autocollants !

Comme je teste chacun des article que je propose à la vente dans la boutique les yeux ont subi le même traitement et je pense que le résultat est vraiment parfait alors hop article validé et vous pourrez en trouver dans la boutique ARTISCLIC.

Le mode d'emploi est simplissime vous découpez la paire d'yeux, et ensuite vous décoller légèrement une extrémité d'oeil : il se détache de son support et vous n'avez plus qu'à le poser sur le visage de votre modelage ( sec) et c'est fini !!

Pour plus de réalisme apposez un petit point blanc dans le coin externe de l'oeil comme ici :

IMG_0290

Les yeux autocollants ont déjà un petit point blanc, jen ai rajouté un à l'aide d'un cure dent trempé dans de la peinture acrylique de type DECORMATT.

Il y a 3 références et chaque oeil mesure + ou - 8mm ( trait de liner compris):

015 chico

016 chico

017

C'est un produit super pratique pour toutes celles qui ont parfois du mal à peindre des yeux pour leur modelage, l'effet est bluffant !! Pour le marié j'ai utilisé les même yeux que pour la mariée simplement en découpant le trait de liner surpérieur et c'est tout aussi adapté que pour le personnage féminin!

Comme nous sommes en été le stock est limité ( une dizaine de paire de chaque modèle seulement en stock à ce jour)et ne sera pas réapprovisionné tout de suite ( vacances des fournisseurs oblige) mais c'est un article qui est désormais référencé et qui sera réapprovisionné dès la rentrée

Bon modelage à toutes et à tous

Posté par Cybelline à 11:57 - Artis'Clic - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonjour,
    Je suis la créatrice des bijoux et de la boutique en ligne www.cherrydween.com Je viens juste de visiter votre site et j'adore vraiment à la fois son design et son contenu.
    Parce que le thème de votre site est aussi relié au mien, je pense que mes visiteurs y seront encouragés a visiter le vôtre. Je vous propose donc un échange de lien avec ma boutique en ligne www.cherrydween.com.
    Si votre réponse est positive merci de me contacté à l 'adresse suivante contact@cherrydween.com
    Cordialement,
    Noémie

    Posté par Cherrydween, 20 juillet 2012 à 17:41
  • Magnifique !

    Enfin, on peut trouver des yeux autocollants chez nous !
    Merci pour votre passion qui nous permet d'avancer dans le monde de la création ...
    Je commanderai bientôt chez vous dès ré-approvisionnement !
    Bonne continuation et à très bientôt !

    Posté par Nathalie du PAM, 31 juillet 2012 à 14:22
  • Superbe !! j'ai hâte de recevoir les miens...

    Posté par severine, 31 août 2012 à 10:00
  • Bonjour
    Je trouve votre blog génial et vos yeux autocollant superbe j'ai essayé de me connecté sur le site pour les commander impossible de se connecté pouvez vous me dire où je pourrai en trouver. Cordialement

    Posté par Patou, 14 avril 2017 à 20:19
    • Bonjour, j'ai fermé ma boutique depuis 2014, je importais ces yeux du Bresil et j'étais la seule à les fournir en france. Je ne sais pas du tout si depuis cela se fait ici ou pas! Bon week end

      Posté par Cybelline, 16 avril 2017 à 11:21

Poster un commentaire







Les sites incontournables
Partenaires
 
Les créations, et contenu de ce site ne sont pas libres de droits, sauf dans le cadre d'une utilisation privée ou de citations sur internet accompagnées d'un lien vers ce site.
Pour tout autre usage, notamment commercial, merci de ne pas recopier modelages, tutoriels et photos sans autorisation préalable.
Tous droits réservés.