Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
26 juin 2008

Le PIF que j'ai fait pour GIGI

Gigi l'a reçu aujourd'hui je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé

Photo_de_l_ensemble

Il y a un cadre que j'ai décoré avec de la Porcelana fria. Gigi est une femme bourrée d'humour ( en plus de son énorme talent de modeleuse !!!), j'ai donc choisis un thème humoristique.Le cadre en bois provient d'IKEA, je l'ai lassuré en blanc et ensuite décoré.

Il y a également un collier mauve avec les lettres de son pseudo, des cordons pour faire des bijoux de portable, une paire d'aile d'ange, des batonnets d'encens au thé vert et une petite carte jaune avec une souris

Voila le cadre de plus pret

photo_du_cadre

Publicité
Commentaires
J
oui j'aime vraiment beaucoup ton humour, bravo une réussite
B
trop sympa ce cadre ! vraiment une réussite !
I
hihi il est super ce miroir avec les cocotte bravo ma belle une super idée
B
Bravo Cyb, il est super sympa ce petit cadre et tu l'as vraiment beaucoup gâté revfmr, t'es vraiment une chouette cop
G
Merci Cybelline, ce Pif m'a fait découvrir tes talents et ceux de Revfmr que je connaissais déjà à travers l'ordi mais là je peux admirer en vrai et toucher que du bonheur ♥♥♥♥♥<br /> Pour l'humour t'es pas mal non plus ;o)))) sont trop belles mes poulettes ;o)<br /> Pour le pseudo faut remercier Fabie c'est elle qui me l'avait trouvé il est court parce que moi je voulais MarieFrançoise ;o))) <br /> Gros bisous et merci mille fois encore!<br /> Bonne nuit Cybelline!
Publicité