Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 septembre 2009

Mon groooos dodo

Un petit ourson très fatigué s'est doucement endormi sur une veilleuse en forme de coeur..J'ai pris des photos de nuit pour vous faire voir la veilleuse allumée, elle change de couleur toute seule par contre les photos ne sont pas très nettes !!
La couverture et l'ourson sont en porcelaine froide, le motif de la couverture est réalisé grâce aux rouleaux empreintes en résine de Pam-boutic

P1010006


P1010007


P1010008

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> mimi cet ourson<br /> on ne voit pas trop la forme de coeur<br /> mais c'est magnifique illuminé<br /> bises<br /> nanou
M
Personnellement, je trouve ça très joli mais domage , on ne voit pas tellement qu'il est sur un coeur. Sinon, c'est très réussit comme tout le reste.<br /> <br /> Minipouss
S
Tellement cuty ! Je crois que c'est mon prefere, lol je crois que je dis ca a chacun ! lol : irrecuperable !<br /> Becs becs becs
D
MIMI tout plzin, j'aodre<br /> Bravo Cybelline c'est très très joli
R
il est très mignon le nounours, ça me donne envie d'en faire un ...
Publicité