Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
16 septembre 2009

Une sacrée surprise..

Ma petite minette nous a fait une jolie surprise aujourd'hui : elle a mis bas et 3 petites boules de poils ont vu le jour. Je ne sais pas si ce sont des mâles ou des femelles, on verra ça plus tard mais regardez les trois petites merveilles !!!!

Luna_et_ses_petits_16


luna2_16

Bien évidement elle a choisi un endroit tranquille pour donner naissance à ses petits : le garage. Nous avons remonté la petite famille au chaud. Nous allons les garder deux mois le temps qu'ils soient sevrés mais ensuite nous leur chercherons une famille qui voudra bien les adopter ( nous avons déjà deux chats à la maison et 5 cela serai beaucoup trop !) En attendant nous laissons Luna et ses petits se reposer mais je ne me lasse pas de les admirer, c'est tellement craquant !!

Publicité
Commentaires
C
votre minette ressemble beaucoup à celle de mon fils, trop mignons ces ptits chatons<br /> bisous
N
bienvenue à ces mignons chatons, ils n'ont pas pris de leur maman - ils sont tous tigrés - <br /> tu as raison de les admirer, c'est trop beaux<br /> bises<br /> nanou
F
super surprise .... ils sont trop beau
I
je suis bien d'accord avec toi, ils sont trop mignons. Ca donne envie de les adopter.
L
trop trop mignon, j'adore les chats , j'en ai quatre. elle est belle ta luna, quelle magnifique chatte.
Publicité