Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide : Les Féeries de Cybelline
31 janvier 2010

Swap porcelaine froide

A l'occasion d'un swap de Noël organisé sur Pam&Co j'ai modelé une fée Clochette version mère Noël. Voici la demoiselle, les ailes sont réalisées à l'aide de la Résine liquide transparente crystal de Pam-boutic

clochette_noel2

clochette_noel1

clochette_noel13

clochette_noel10

clochette_noel12

J'ai joint une petite carte ainsi que des chocolats à mon colis, ma swapée à été ravie de recevoir cette tite mignonne et moi j'ai été encore plus heureuse de la gâter !! Vivement un autre swap !!

Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment superbe. J'adore les fées et le rouge, excellent ;)
C
j'ai bien envie d'essayer, je suis plus pate à sucre mais ce serait sympa de mettre un petit modelage en porcelaine froide sur un cadeau, le souvenir resterait ...<br /> Bravo pour tes modelage magnifiques !!
W
Géniale ta fée clochette hivernale!
Z
J'adore la porcelaine froide, je trouve que les modelages ont toujours une allure folle ! Sans parler du talent de celle qui crée le personnage. Bravo !
P
Comme elle est jolie cette petite fée mère Noël ! bravo à toi, très réussie !
Publicité